Service maintenance
Une assistance à distance sur vos solutions
Au travers de notre service support, nous mettons un point d’honneur à vous apporter une assistance complète. Nos équipes sont 100% à votre écoute pour faciliter l’usage que vous avez de nos solutions de gestion et de décisionnel.
Les techniciens FGS Conseils sont qualifiés et certifiés afin de répondre à toutes vos problématiques potentielles.
Bénéficiez d’un support technique et d’une assistance sur :
La gamme Sage 100
La plateforme de Business Intelligence MyReport
La suite SIRH Lucca
Les applications astucieuses des Éditions Compagnons
Les applications collaboratives Viktory
Nos domaines de prise en charge
Une assistance 100% personnalisée
Le service support FGS Conseils vous accompagne, quel que soit votre besoin :
Une question sur une solution
Un soutien dans le paramétrage de votre solution
Un besoin de développement spécifique
Une installation de mise à jour
Un état ou un modèle à réaliser
Un besoin de formation à l’utilisation
Notre fonctionnement
Télé-assistance ou création de ticket
Pour une prise en charge 100% optimale de votre demande, différentes formules proposées par FGS Conseils s'offrent à vous :
Contactez le support technique par mail pour créer un ticket de demande d’assistance
Demandez une télé-assistance avec une prise en main directe et à distance sur votre appareil
Les équipes FGS Conseils prennent en charge votre demande et vous apportent un retour dans les plus brefs délais.