FGS Conseils, intégrateur partenaire agréé Efficy
Augmentez la productivité de vos équipes et développez votre activité grâce à une solution CRM complète, évolutive et personnalisable, qui s’adapte à tous les besoins de votre entreprise
Vous aimeriez une solution CRM flexible et évolutive qui vous permet d’optimiser votre relation client ? Nos équipes FGS Conseils vous accompagnent dans l’intégration de la solution CRM Efficy.
Le CRM Efficy est une composante d’une suite d’outils de gestion très complète (made in France !) intégrant des fonctionnalités de marketing automation, des outils de gestion de projets, ainsi que d’édition de devis et de factures. Idéal pour le développement de votre TPE / PME.
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Gérez votre activité avec Efficy CRM
Pourquoi équiper votre entreprise de la solution CRM Efficy ?
Efficy CRM se distingue par sa flexibilité, son adaptabilité et son interface intuitive, facilitant l'intégration et l'utilisation quotidienne par vos équipes. Avec Efficy CRM, vous bénéficiez d'un éventail complet de solutions adaptées à vos besoins, permettant une gestion optimale de vos relations clients à chaque étape de votre croissance.
Fonctionnalités de la solution CRM Efficy
En choisissant Efficy CRM, vous choisissez une solution innovante, fiable et évolutive, conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des relations clients. Rejoignez les milliers d'entreprises qui ont déjà fait confiance à Efficy pour transformer leur gestion client et optimiser leur performance. Nos experts sont là pour vous accompagner dans chaque étape de votre intégration et vous aider à tirer le meilleur parti de cette solution puissante et flexible.
• Automatisez vos reportings
• Accédez aux modèles de documents pour vos propositions commerciales
• Synchronisez vos actions à vos d’agendas
• Bénéficiez de la portée des campagnes marketing
• Augmentez la détection de leads grâce aux outils d’automatisation du nuturing
• Ciblez vos prospects et suivez leur activité
• Mesurez le succès de vos actions et adaptez votre stratégie
• Analysez les résultats de vos campagnes marketing
• Créez des formulaires web de contact reliés à votre CRM
• Automatisez vos reportings
• Profitez d’une vue client 360° pour centraliser toutes les informations et offrir une vision complète et unifiée à l’ensemble de vos collaborateurs
• Analysez vos performances commerciales
• Personnalisez vos reportings par utilisateur et par service
• Développez votre Data Intelligence
• Améliorez votre prise de décision
• Déployez et suivez votre stratégie
• Responsabilisez vos collaborateurs sur les objectifs définis