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FGS Conseils, intégrateur partenaire agréé Efficy

Augmentez la productivité de vos équipes et développez votre activité grâce à une solution CRM complète, évolutive et personnalisable, qui s’adapte à tous les besoins de votre entreprise

Vous aimeriez une solution CRM flexible et évolutive qui vous permet d’optimiser votre relation client ? Nos équipes FGS Conseils vous accompagnent dans l’intégration de la solution CRM Efficy.
Le CRM Efficy est une composante d’une suite d’outils de gestion très complète (made in France !) intégrant des fonctionnalités de marketing automation, des outils de gestion de projets, ainsi que d’édition de devis et de factures. Idéal pour le développement de votre TPE / PME.

Vente

Équipez vos commerciaux d’un outil dont ils ont besoin pour les aider à augmenter leurs revenus, conquérir de nouveaux prospects et fidéliser vos clients actuels.

Marketing

Générez plus de leads qualifiés grâce à l’envoi d’emailings, l'organisation d’événements, l’amélioration de la qualité des données, la possibilité de ciblages avancés.

Management

Optimisez la performance de vos équipes grâce à la conception graphique, la création de tableaux de bord… entre autres et augmentez votre productivité.

Service client

Optimisez la gestion des réclamations en fonction de nombreux critères (sévérité, criticité, typologie client, type de contrat ou engagements de SLA), Génération de workflows…
Efficy CRM est une solution Européenne de premier plan, conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à optimiser leurs processus et à renforcer leurs relations clients. Avec plus de 13 500 clients satisfaits, Efficy offre des outils puissants, faciles à utiliser et flexibles pour les ventes, le marketing, le support client et la gestion.

Gérez votre activité avec Efficy CRM

Pourquoi équiper votre entreprise de la solution CRM Efficy ?

Efficy CRM se distingue par sa flexibilité, son adaptabilité et son interface intuitive, facilitant l'intégration et l'utilisation quotidienne par vos équipes. Avec Efficy CRM, vous bénéficiez d'un éventail complet de solutions adaptées à vos besoins, permettant une gestion optimale de vos relations clients à chaque étape de votre croissance.

Une solution CRM complète
Un logiciel de gestion de gestion de la relation client complet pour TPE, PME, Collectivités, Associations…
Une solution CRM évolutive
Champs utilisateurs, listes de choix personnalisées, ergonomie adaptable.
Une solution intégrée à vos outils
Efficy communique avec votre système d’information (ERP, comptabilité et même solution de téléphonie).
Accompagne votre croissance à l'international
Efficy accompagne votre extension à l’international grâce à ses différents modules multilingues.
Une solution rapidement opérationnelle
Déploiement rapide et prise en main intuitive pour les utilisateurs.
Fonctionnalités de la solution CRM Efficy
Découvrez toutes les fonctionnalités et les avantages d’Efficy CRM

En choisissant Efficy CRM, vous choisissez une solution innovante, fiable et évolutive, conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des relations clients. Rejoignez les milliers d'entreprises qui ont déjà fait confiance à Efficy pour transformer leur gestion client et optimiser leur performance. Nos experts sont là pour vous accompagner dans chaque étape de votre intégration et vous aider à tirer le meilleur parti de cette solution puissante et flexible.

Un CRM pour les équipes de ventes
• Suivez vos opportunités grâce aux tableaux de bords
• Automatisez vos reportings
• Accédez aux modèles de documents pour vos propositions commerciales
• Synchronisez vos actions à vos d’agendas
• Bénéficiez de la portée des campagnes marketing
Un CRM pour les équipes marketing
• Ayez une vision 360° et une bonne connaissance de vos clients
• Augmentez la détection de leads grâce aux outils d’automatisation du nuturing
• Ciblez vos prospects et suivez leur activité
• Mesurez le succès de vos actions et adaptez votre stratégie
• Analysez les résultats de vos campagnes marketing
Un CRM pour le service client
• Traitez automatiquement vos réclamations
• Créez des formulaires web de contact reliés à votre CRM
• Automatisez vos reportings
• Profitez d’une vue client 360° pour centraliser toutes les informations et offrir une vision complète et unifiée à l’ensemble de vos collaborateurs
Un CRM pour vos managers
• Centralisez le suivi de votre activité dans une solution unique
• Analysez vos performances commerciales
• Personnalisez vos reportings par utilisateur et par service
• Développez votre Data Intelligence
• Améliorez votre prise de décision
• Déployez et suivez votre stratégie
• Responsabilisez vos collaborateurs sur les objectifs définis