Fgs Conseils, intégrateur partenaire agréé MyReport
Ne perdez plus de temps à sortir vos chiffres avec MyReport, la plateforme de BI évolutive
En tant qu'intégrateur historique et certifié des solutions de BI et de reporting MyReport, FGS Conseils vous propose un accompagnement complet dans le déploiement de votre solution d'analyse commerciale, financière, et bien plus encore. Prenez des décisions rapides et efficaces grâce à la centralisation de vos données et la création de KPI pertinents avec les outils de notre éditeur partenaire, MyReport.
Administration et modélisation
MyReport Data
Construction et analyse
MyReport Viewer
Partage et diffusion
Datavisualisation
MyReport Center
Les principaux bénéfices de MyReport
Pourquoi équiper votre entreprise de la solution BI MyReport ?
Comptabilité, analytique, CRM, ERP, production, contrats, gestion commerciale, paie... MyReport est une solution tout-en-un, pour tout, et pour tous. Collectez vos données via un entrepôt unique, modélisez les selon vos besoins et analysez les. Diffusez vos rapports auprès de votre direction, partagez les auprès de vos équipes.
Fonctionnalités de la solution MyReport
Exploitez tout le potentiel de vos données ! MyReport vous donne 100% de visibilité sur votre activité et accélère votre reporting. Gagnez en visibilité à tous les niveaux de l'entreprise. Maîtrisez toute la chaine de la donnée, du stockage jusqu'au partage.
• Avec un simple glisser-déposer, élaborez vos modèles décisionnels sans avoir besoin de connaissances techniques en bases de données.
• Automatisez les mises à jour de vos données pour garantir leur fiabilité et leur utilisation optimale.
• Distribuez les licences en fonction des besoins spécifiques et des rôles de chaque utilisateur.
• Planifiez et automatisez l’exécution des tâches comme la mise à jour de l’entrepôt de données, la diffusion de rapports et le chargement des données.
• Construisez vos rapports par un simple glisser-déposer et définissez vos indicateurs clés de performance en toute indépendance grâce à une interface intuitive.
• Suivez l'évolution de votre activité et tenez vos équipes informées en partageant vos rapports les plus récents.
• Automatisez la distribution des rapports pour tenir vos utilisateurs informés des derniers résultats de votre organisation.
• Configurez des notifications pour alerter vos utilisateurs sur vos indicateurs clés tels que le chiffre d'affaires, les objectifs et les résultats.
• Construisez vos rapports par un simple glisser-déposer et définissez vos indicateurs clés de performance en toute autonomie.
• Partagez vos tableaux de bord en ligne, à vos équipes, sans nécessiter de compétences techniques.
• Affichez les résultats de votre activité de manière visuelle et sur mesure.
• Repérez en un coup d'œil les indicateurs essentiels et optimisez la gestion de votre organisation.