Accéder au contenu principal

Fgs Conseils, intégrateur partenaire agréé MyReport

Ne perdez plus de temps à sortir vos chiffres avec MyReport, la plateforme de BI évolutive

En tant qu'intégrateur historique et certifié des solutions de BI et de reporting MyReport, FGS Conseils vous propose un accompagnement complet dans le déploiement de votre solution d'analyse commerciale, financière, et bien plus encore. Prenez des décisions rapides et efficaces grâce à la centralisation de vos données et la création de KPI pertinents avec les outils de notre éditeur partenaire, MyReport.

Administration et modélisation

MyReport Administrator
MyReport Data

Construction et analyse

MyReport Builder
MyReport Viewer

Partage et diffusion

MyReport Messenger

Datavisualisation

MyReport Page
MyReport Center
MyReport est une solution complète d’aide à la décision qui permet aux petites et moyennes entreprises de piloter efficacement leur activité en exploitant leurs données. Prévue pour tous les métiers, elle s'adresse aussi bien à la direction générale qu'au contrôle de gestion ou encore au service RH. Une solution qui couvre tous les besoins d'analyse et de reporting pour le bon pilotage de l'entreprise.

Les principaux bénéfices de MyReport

Pourquoi équiper votre entreprise de la solution BI MyReport ?

Comptabilité, analytique, CRM, ERP, production, contrats, gestion commerciale, paie... MyReport est une solution tout-en-un, pour tout, et pour tous. Collectez vos données via un entrepôt unique, modélisez les selon vos besoins et analysez les. Diffusez vos rapports auprès de votre direction, partagez les auprès de vos équipes. 

Travaillez sur des données fiables et unifiées
Avec MyReport, combinez les données issues d’une multitude de sources (ERP, CRM, logiciel comptable, fichiers plats...) pour obtenir une vue d’ensemble unifiée et à jour des activités et des marchés de votre entreprise. Vous maîtrisez la qualité et la sécurité des données que vous exploitez.
Transformez les données en analyses pertinentes
La solution permet de mener des analyses avancées et de croiser les données de votre entreprise pour monitorer l’activité, évaluer les performances réalisées et identifier les opportunités à saisir.
Rendez les utilisateurs autonomes dans la création de leurs reportings
MyReport propose des outils en self-services, simples d’utilisation et accessibles. Vos utilisateurs métiers peuvent modéliser leurs tableaux de bord, directement dans Excel, en quelques glisser-déposer.
Favorisez la collaboration entre équipes
Disponibles sur mobile, les rapports et analyses produits avec MyReport peuvent être facilement partagés et diffusés à vos équipes et vos partenaires.
Devenez Data-Driven pour gagner en performance
MyReport vous aide à étayer vos décisions par des données et des indicateurs fiables. L’automatisation des reportings permet de systématiser l’analyse des performances de l’entreprise et favorise la mise en oeuvre MyReport donne du sens à vos données de processus de décision centrés sur la donnée.
Fonctionnalités de la solution MyReport
Toutes vos données dans un seul outil pour un reporting fiable et automatisé et un module pour chaque besoin

Exploitez tout le potentiel de vos données ! MyReport vous donne 100% de visibilité sur votre activité et accélère votre reporting. Gagnez en visibilité à tous les niveaux de l'entreprise. Maîtrisez toute la chaine de la donnée, du stockage jusqu'au partage.

Rassemblez, organisez et actualisez vos données simplement avec MyReport Data
• Reliez aisément toutes vos solutions métiers : bases de données (ERP, CRM, ...), API, fichiers Excel et exports CSV pour constituer un entrepôt de données sécurisé.
• Avec un simple glisser-déposer, élaborez vos modèles décisionnels sans avoir besoin de connaissances techniques en bases de données.
• Automatisez les mises à jour de vos données pour garantir leur fiabilité et leur utilisation optimale.
Administrez, configurez et automatisez vos tâches avec MyReport Administrator
• Configurez et contrôlez les permissions pour vos utilisateurs et groupes d’utilisateurs.
• Distribuez les licences en fonction des besoins spécifiques et des rôles de chaque utilisateur.
• Planifiez et automatisez l’exécution des tâches comme la mise à jour de l’entrepôt de données, la diffusion de rapports et le chargement des données.
Construisez, analysez et diffusez vos rapports avec MyReport Builder
• Obtenez et manipulez vos données sans effort dans Excel.
• Construisez vos rapports par un simple glisser-déposer et définissez vos indicateurs clés de performance en toute indépendance grâce à une interface intuitive.
• Suivez l'évolution de votre activité et tenez vos équipes informées en partageant vos rapports les plus récents.
Diffusez, informez et alertez avec MyReport Messenger
• Distribuez vos rapports en toute simplicité via différents canaux (mail, Center, espace Cloud).
• Automatisez la distribution des rapports pour tenir vos utilisateurs informés des derniers résultats de votre organisation.
• Configurez des notifications pour alerter vos utilisateurs sur vos indicateurs clés tels que le chiffre d'affaires, les objectifs et les résultats.
Construisez, analysez et diffusez vos rapports en ligne avec MyReport Page
• Manipulez et exploitez vos données sans complexité.
• Construisez vos rapports par un simple glisser-déposer et définissez vos indicateurs clés de performance en toute autonomie.
• Partagez vos tableaux de bord en ligne, à vos équipes, sans nécessiter de compétences techniques.
Partagez, pilotez et prenez des décisions grâce à la Dataviz avec MyReport Center
• Consultez vos tableaux de bord à tout moment, en temps réel, que ce soit sur ordinateur ou mobile.
• Affichez les résultats de votre activité de manière visuelle et sur mesure.
• Repérez en un coup d'œil les indicateurs essentiels et optimisez la gestion de votre organisation.