Oxiva CRM
Oxiva est un CRM collaboratif conçu spécialement pour optimiser la gestion de la relation et de l’expérience clients. Adaptée aux modèles B2B et B2C , l’outil CRM Oxiva a été développé pour accompagner les entreprises dans le pilotage de leur activité.
Disponible via une application dédiée, Oxiva permet à vos équipes terrain de gagner en mobilité, en temps et en agilité.
Les avantages de
Oxiva CRM
Pilotage de performance
La solution CRM Oxiva offre au manager une vision claire et rapide sur les données commerciales à travers des tableaux de bord automatisés.
Optimisation du service clients
Oxiva permet de stocker toutes les données essentielles au bon suivi de votre service clients (suivi des interventions, contrats, demandes SAV).
Du CRM au CEM
Avec la partie CRM de la solution vous êtes assurés d’augmenter vos performances commerciales. Mais pas seulement ! Les fonctionnalités CEM d’Oxiva vous permettent également d’améliorer chaque interaction entre votre entreprise et vos clients et prospects. L’objectif ? Leur offrir une pleine satisfaction de vos services.
Connexion à l’ERP de votre entreprise
Le logiciel développé par Viktory Software a été conçu pour vous simplifier la vie. Il était donc évident pour notre éditeur partenaire de concevoir une solution CRM qui communique avec votre ERP Sage 100 (transmission de commande vers la base de gestion, rédaction de devis avec les codes articles identiques, …). L’avantage clé pour FGS Conseils, sa connexion avec la suite Sage 100.
Fonctionnalités clés
- Pilotage d’Entreprise
- Pilotage commercial
- Campagnes marketing
- Reportings
- Agendas partagés
- Gestion du service client
- Automatisation des tâches récurrentes
- Module de visioconférence intégré
- Connexion à Sage 100
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Les experts FGS Conseils sont à votre disposition pour vous présenter en détail les solutions de gestion comptable et financières conçues pour répondre aux besoins de votre entreprise